Forum Noob Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Noob Inside

Guilde des Noobs du PVE HL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  KarazhanKarazhan  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toursime

Aller en bas 
+2
Izildure
Xinehp
6 participants
AuteurMessage
Xinehp




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 1:53

En allant surfer sur le forum des Antho j'ai trouvé la demande suivante :

Citation :
re coucou c joelle j'aimerais etre full t1 t2 avec arme etc je dispose de 5000 po je serais connecter bientot ou voila mon adresse email si je suis pas ingame marcberges@aol.com a plus

Réponse de Néoiork :

Citation :
Beaucoup d'items T2 ne sont pas disponibles à la vente, il me semble qu'il y a juste 2 ou 3 pièces dont tout nos paladins disposent.

Par contre, pour ce qui est du T1, il n'y a pas de soucis. En ce qui concerne l'arme, à toi de voir quel type d'arme tu désires. (n'hésites pas à demander si tu veux quelque chose de particulier à Bwl)

PS: Ashkandi non dispo ^^

Un vrai supermarché ...
Revenir en haut Aller en bas
Izildure
Admin
Admin
Izildure


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 1:55

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 23/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 10:19

Ce qui est intriguant, c'est "comment fait quelqu'un qui n'a ni T1 ni T2 pour avoir 5000 PO a sa disposition" ?

5000 PO, ça représente beaucoup de temps de jeu.
Tout ce temps sans trouver une guilde qui fait MC ?
Reroll de luxe financé par "Tonton le Main" ?

Ou peut être qu'au bout du compte les grosses guildes vont juste faire marcher le commerce de PO sur le net ...

Vivement qu'Anthology/Niebelungen prenne la carte bleue, on aura plus besoin de passer par des sites douteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thilia

Thilia


Nombre de messages : 377
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 12:43

Ce qui me gène, c'est pas tant le fait de faire quelques rentrées d'argent dans les instances ultra-farmée en vendant des pièces à quelques pickups, quand tu arrives à AQ/Naxx, ça demande une logistique énorme en consommables+reparations .... Ce qui me gène, c'est surtout le côté institutionnalisé. Y'a une différence entre le faire à l'occasion quand on choppe un pickup, et le faire systématiquement dans ce seul but avec toute une organisation et une logistique derrière.

Coté anathèma, quand ça arrive, on demande juste 1 à 2 nexus, ce qui correspond à ce qu'on aurait eu si on avait gardé la pièce pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 16:19

Salut les bigorneaux sans coquille !

C'est La Fouine qui vient mettre sa truffe dans votre fofo et il me semble qu'on peut acheter des po sur le net, ce qui pourrait expliquer qu'un "tout weak" puisse avoir 5000 po en stock !

Enfin bon, OSEF des po....la vraie richesse est intérieure rendeer

albino
Revenir en haut Aller en bas
Xinehp




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 16:48

Citation :
Enfin bon, OSEF des po....la vraie richesse est intérieure
Ahlala si tout le monde le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 17:17

Yo a tous
Thilia a écrit:
quand tu arrives à AQ/Naxx, ça demande une logistique énorme en consommables+reparations ....
Palanain (Antho) me parlais hier de sa joie d'etre devant C'thun, et de l'intensité du combat, et que le moment valait 100 fois plus que les 40po de reparations/consomables nescessaire par soirée d'essais

alors même si je ne cautionne pas le principe, et que personnellement je n'irais jamais payer pour un item,
j'imagine facilement que dans une guilde, tout les membres n'aient pas la possibilite de passer autant de temps a farmer que d'autres, et le syndrome du "toujours les mêmes qui se demennent pour les autres", l'envie d'avancer sans attendre.
bref, autant de raisons qui peuvent pousser une guilde a proposer de tels arrangements.

pour autant que les sommes recupérées profitent a l'ensemble des membres de la guilde. mais là, c'est de la cuisine interne.

ce qui me fait sourire, c'est l'attitude que certains ont eu, a une epoque, et leurs souhait de ne pas faire d'efforts pour aider les jeunes 60 a se stuffer, pour les aider a rejoindre le groupe raid existant

l'histoire est un eternel recommencement, helas. il suffit de jeter un oeil sur les forums de guildes d'autres serveurs bien plus avancées pour voir qu'il n'y a rien de nouveau

par contre, j'ai comme l'impression que ces même guildes ne pratiquent plus ce type de commerce, a voir la date des dernieres inscriptions


(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 19:02

heu ce qui me surprend un peu aussi, c'est de voir certains pseudos parmi les clients potentiels
il m'a semblé que les 2 derniers clients inscrit faisait parti d'une tres grande guilde PVE du serveur (la 2eme en terme d'avancée il me semble, pasque si je ne m'abuse ils ont une gnomette demoniste qui penalise fortement la notion de grande guilde ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Thilia

Thilia


Nombre de messages : 377
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime EmptyMar 12 Sep - 19:10

Grotznak n'est plus chez nous depuis un bon mois. Quant à Yusha, c'est pour son reroll, et dans la mesure où on ne fais quasiment plus onyxia .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toursime Empty
MessageSujet: Re: Toursime   Toursime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toursime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noob Inside :: Général :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser