Forum Noob Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Noob Inside

Guilde des Noobs du PVE HL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  KarazhanKarazhan  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour les pompiers, c'est le 18?

Aller en bas 
+3
Vesperah
Izildure
Polaris
7 participants
AuteurMessage
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyMer 3 Jan - 18:25

Yo les noobs

a la vue des inscriptions sur php pour ce soir, et aussi en me basant sur les infos glanées a droite et a gauche sur le serveur cette derniere semaine, je doit dire que je suis plutot inquiet et pessimiste pour la suite de nos aventures

alors effet Burning crusade?
clair qu'en ce moment, ca brule a tout les etages

le patch 2.0 et la braderie des item PvP, les addons a retrouver, les fêtes de fin d'année, tout ca n'a pas aider non plus a faire de bons raids ces dernieres semaines

"Les gens avaient perdu l'envie de jouer, et sans envie les raids sont toujours décevants Smile"
cette phrase sur le post de l'annonce de la fin d'antho, decris plutot bien ce qui se passe un peu partout selon moi
Anthology s'eteint en premier, avec d'un coté une equipe de E-sportifs, motivés par la competition et de l'autre des personnes un peu desabusées
il parait que chez Anathema, une guilde "post BC" est en cours de creation, plus trop de raids de fait chez les Amici Noctis non plus
bref, dans la plupars des guildes PVE du serveur, ca semble etre le même refrain

alors ok, l'extension est pratiquement là, et avec son implantation une modification de notre horizon

ou pas!

a bien y reflechir, avec le recul et selon ma vision du jeu, j'ai quand même du mal a partager l'engouement (ou la demotivation) generale
en imaginant que je decouvre le jeu aujourd'hui, j'ai du mal a concevoir un personnage, et son evolution avec juste le lvl 70 et ses instances heroiques en ligne de mire
on oublierai les mortemines, le monastere ou zul farrack?
est il possible de faire l'impasse sur Maraudon, le Temple englouti et BRD?
bon ok certains me diront que telle ou telles instances, ils n'y ont jamais mis les pieds, et qu'ils sont arrivés 60 sans cela. (mais en y regardant bien, on y va tous un jours pour grapiller un bout de stuff precis)

remontons le temps de quelques mois et demandez vous comment vous auriez perçu quelqu'un qui vous aurais dit "nan moi, ca m'interresse pas d'aller au temple, je veut etre 60 pour faire MC"
bien sur, il n'y a pas vraiment de quetes a faire a BWL ou AQ, (encore que...) pas trop d'xp a prendre, (a voir quand même, les mobs etant des elites 60+, ca doit bien rapporter quelques points).

mais merde! il y a tout de même des symboles du jeu dans ces endroits!

ca vous semble logique a vous? de creer un perso, et de le faire progresser sans jamais vous mesurer a Princesse, Hogger, Van cleef, Gaz'Rhanka, la Princesse de Maraudon, Jammal le prophete, l'Empereur de Thaurisan, Wyrmthalak, Rend Blackhand, Drakissath, puis Hakkar et ses pretres, Ragnaros et ces lieutenants, Onyxia, Ossirian, Nefarian et ses dragons multicolores, C'thun et ses insectes, Kel'Thuzad et ses glaçons

pour ma part, c'est le cote multijoueur qui m'attire, et si il n'y avait pas eu ces instances pour rencontrer les joueurs avec lesquels j'ai partagé et je partage encore mes connection, mon voleur ne serait certainement plus du monde d'Azeroth

alors l'extension nous permet de reprendre une evolution et un leveling de nos persos, mais des instances comme ZG, MC, BWL, AQ20 et 40, Naxx sont des lieux tout aussi incontournables du paysage non?

a suivre...

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Izildure
Admin
Admin
Izildure


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyMer 3 Jan - 19:53

Bah moi j'avais jamais fait Maraudon avant toi ou Jerem ne me le demande Surprised .

Sinon ce qui fait peur à beaucoup avec BC, c'est la peur de l'inconnu. On en connais trop et pas assez sur BC pour savoir comment que c'est que ca va se passer et surtout comment les autres vous evoluer par rapport a soit. Avec des truc du style je prefere lvler plutot que faire des raid parce que j'ai pas envie de me retrouver ecarter parce que j'ai pas le lvl requis, enfin tout un tas de connerie du genre. Afin apres lvl requis c pareil c assez relatif, un lvl 60 peut tapper du 64 soit deja à peu pres la moitié du contenue et avant d'avoir 4 lvl d'ecart a mon avis on a de la marge.

Sinon pour beaucoup ce qui nous interresse c'est le PVE (enfin pour 50% de notre effectif je pense), donc ne plus faire de raid tant qu'on est pas lvl 70, ca me parait une abbération !!! Il y aura bien des instances entre 2 mais skipper Naxx et AQ merde la et puis l'XP/loot sera pas si useless que ca peut etre moindre mais surement pas nul. Un AQ avec la tripoté de trash qu'il y a ca doit tout de meme rapporter à la fin.

De toute facon on va vite etre fixé sur les intentions de chacun a ce sujet... et à mort le PVPPPPPPPP qu'elle belle conerie ca
Revenir en haut Aller en bas
Vesperah




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyMer 3 Jan - 20:12

j'ai déjà dit ce que je pensais, je ne veux certainement pas faire l'impasse sur aq et naxx ...et puis faudrait pas qu'on oublie de faire la peau à victor, non mais! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyJeu 4 Jan - 12:45

Hello !

Je pense aussi que faire l'impasse sur toutes les instances qui sont déjà implantées (ça va des MM à Naxx) c'est la plus belle connerie que l'on puisse faire.
N'oublions pas que BC a surtout été fait pour que les no-lifes qui farment BWL et se promène dans Naxx comme nous à MC ne quittent pas le jeu et continue de motiver ceux qui n'ont pas le même lvl en les faisant baver sur le stuff qu'ils pourront avoir (aux USA par exemple).
Perso, pour ce qui est des instances "classiques", j'en ai zappé qq'unes (Maraudon jamais vu la princesse, Tranchebauge jamais mis les pieds) mais je le regrette et ma petite mage va aller les visiter.

Sinon pour ce qui est du PVP, j'en ai quasiment jamais fait avant la 2.0.
Maintenant que je vois ce qu'on peut avoir comme item (dague de connétable cyclops ) pour un investissement relativement simple par rapport à "la perdition" pour laquelle je suis en train de perdre espoir. Je pense qu'il y a quand même du bon là-dedans. Même si je ne suis toujours pas fanatique du PvP je trouve que ça reste une alternative interessante pour ceux qui n'ont pas forcément 4 heures à passer en raid 3 ou 4 fois par semaine.

De toutes façons, les instances sont quand même la partie principale du jeu. C'est là qu'on voit les boss, qu'on trouve le meilleur stuff et surtout qu'on s'amuse avec ses potes.
Monter son lvl tout seul dans son coin, c'est possible, je l'ai fait pendant des mois (pour vous donner une idée, quand j'ai monté Belette, j'avais + de 150 po au lvl 32). Mais ça n'a rien de comparable au fait d'aller faire une instance avec sa guilde ou de retourner accompagner des joueurs dans des endroits qu'on connait bien.
En tout cas, quand je regarde mon temps de jeu, j'ai dù en passer un bon tiers rien qu'a visiter des endroits qui me plaisaient bien. J'ai passé des semaines à me balader le matin dans Azshara rien que parceque je trouvais ça joli.
Je comprends bien qu'il y en ai qui fasse la "course au lvl" et qui font les quêtes à toutes vitesse sans prendre le temps de "visiter" une instance. Juste le plus vite possible au boss et vite vite rendre la quête. Je pense qu'ils passent à côté d'au moins la moitié du jeu.

Citation :
Les gens avaient perdu l'envie de jouer, et sans envie les raids sont toujours décevants
Et surtout, les gens ont l'impression qu'ils doivent absolument tout finir avant l'arrivée de BC, alors si ça avance pas assez vite, ça les démotive.
Je trouve ça plutot bizarre comme réaction. J'ai toujours cru qu'avant de courir il fallait apprendre à marcher.
Une équipe de raid, ça se rôde. Ca wipe, ca rewipe, ça fini par tomber un boss, puis un autre, ça rerewipe....et ainsi de suite. Et tout ça doit se faire dans la joie et la bonne humeur. Si on devait perdre le moral ou la motivation à chaque fois que les réparations coutent plus cher que ce que l'instance rapporte il n'y aurait plus personne qui jouerait à wow.

Enfin tout ça pour dire que BC je m'en fous un peu. Je vais l'installer bien sûr mais je pense pas que ça va changer grand chose pour moi. J'aurai de l'XP à la place des po quand je rendrais une quête....la belle affaire. Ce qui m'interesse surtout c'est de jouer avec vous et de finir ce qui est commencé (comme BWL) et puis de faire AQ40 et Naxx. La suite, on verra bien.

Bisous les noobs

albino
Revenir en haut Aller en bas
Maxis




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyJeu 4 Jan - 17:56

Izildure a écrit:

Sinon pour beaucoup ce qui nous interresse c'est le PVE (enfin pour 50% de notre effectif je pense)

Alors ca, ca m'etonnerais bcp. Les 3 quarts voir plus des gens que tu vois en pvp en ce moment y sont juste parce que l'equipement y est plus accessible.
D'ailleurs y en un paquet on dirait presque qu'ils decouvrent le pvp :/

C'est pas le genre de joueurs que tu croisais souvent en bg avant le patch...
Donc a mon avis une fois BC installé/les objets qu'ils souhaitent acquerir en poche/marre du pvp (rayer les mentions inutiles) tu les verras plus en bg.

D'ailleurs quand on fait 'un grp' bg en guilde, quand tu vois les gens joué en etant a moitié afk-tel/ afk-copine/ afsk-roulé/afk-je-sais-pas-quoi ca m'etonne plus trop de ce qu'ils se passe en raid.

Pour en revenir au raid, je sais pas trop. Enfin si j'aurais envi de dire que ca n'a jamais été tip-top depuis qu'on a commencé bwl, meme avant le melange fetes/vacances/arrivé de bc/pvp2.0... et que ba du coup ca change pas grand chose :p

Dans ce sens la, je trouve que les futurs instances HL a 25 sont une tres bonne chose. Mais y a un probleme evidemment. Actuellement, on est organisé pour un raid de plus ou moins 40, avec BC qui est quasiment la.

Ce qui me gene moi, c'est que sachant qu'un jour ou l'autre on va arriver aux instances a 25 et que franchement je doute qu'une guilde prevue pour un raid un 40 puisse supporter ce changement.

Donc moi je vois ca comme questions:

-Finir toutes les instances a 40, sachant que evidemment c'est cool de voir les boss tomber:p, et que les objets looté restent tres bon pour BC? et donc former un grp de 25 apres? 2 grp de 25?

-Foutre en l'air la guilde et commencer a preparer les grp de 25-30 joueurs en vue des futurs instances? ce que visiblement toutes les "grosses guildes" semblent avoir choisie:(


Donc:

-Pensez avoir un grp de raid assez bon et costaud pour finir les instances a 40 de WoW dans un temps, disons correct? C'est a dire que ca serait un peu chiant de passer bcp de temps sur les instances types AQ40 et Naxx, enfin je pense qu il y a pas mal de truc sympa a voir dans Bc et ca serait dommage de les voir 10mois apres non?


En fait je résumerais bien le truc par :

Si le grp de raid est bon, Ok d'aller jusqu'a Naxx, ca sera meme avec un grd plaisir,Sinon...
Et bon pour le moment comme vous l'aurez sans doute remarqué^^, je serais plutot du coté "Sinon..."
parce que si ca change pas trop ya de grande chance que je prefere aller faire un tour dans une instance a 5 nouvelle que faire des raid.


PS: hier soir c etait sympa d'avoir pu completer le raid de maniere a etre 40 mais meme si on avait pas tous les meme strats, je pense qu'on aurait pu faire bcp mieux sur Razor, quand je vois tous les legios qu'on s'est recup dans le coin 1 qui venait d 'autres coins, genre on avait jusqu'a 6-7 legios par moment! sans parler du drake qui se baladait^^, alors que mince tenir 2 pops de mobs toutes les 15-20secs? et tenir les drakes entre fear dodo et kit, ba voila quoi rien d extraordinaire, enfin bon

et heureusement qu'il y avait le "ou pas" dans le message de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia

Esthelia


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyJeu 4 Jan - 18:31

Pour ma part ou j'ai skippé ou peu fait un maximum d'instance avant d'être 60 avec Esthé ... bon une gande partie je les avais faite avant avec un autre perso ou elle ne représentait rien de nouveau pour moi. Clair qu'en ayant déja un niveau 60 sur un autre serveur qui avait farmé jusque les premier boss de ZG mon objectif était clairement leveler 60 pour aller à MC et +.

Sinon quelques pistes de réflexion ..
Pourquoi vouloir finir le contenu pré-BC avant BC absolument ?
Quel est l'intéret d'aller faire ZF quand on est 60 ? Même si il reste du loot intéressant, ca ne représente plus aucun challenge ... ou en tout cas pas le challenge original. (je sais je l'ai fait une fois ou 2 au 60 pour la carotte ... mais je ne pense pas avoir fait la pyramide avec Esthé par exemple)

Pourquoi le releveling fait-il peur et détruit-il les guildes ?
On est une guilde de PVE HL cad un groupe de joueurs ayant en commun de vouloir faire des raids PVE HL 3 jours semaines ensemble à 40, Anathema, Anthologie et les autres c'est pareil ...
Dans cet ensemble de joueurs il y a aussi bien des nolife qui vont leveler en 1 mois et des casuals qui viennent jouer déja que 2 des soirs de raid sur 3 qui vont leveler en 6 mois. Le temps de jeu de chacun n'a que peu d'importnace au moment ou tout le monde est maxxé mais pendant une phase de leveliing cela a beaucoup d'importance. J'ai terminé les 10 dernier niveau d'Esthélia complètement seul parce que Vespé et Jester étaient déja 60 et que Pinkhy trainait 5-10 niveaux derrière moi.
On est venu de guilde différente avec un chemin de leveling différetn qui fait qu'on aurait surement pas imaginé leveler ensemble du 1 au 60 ... alors sera-t-il possibel de leveler ensemble du 60 au 70 ?

Sinon pour ma part, mon but à la sortie de BC sera bien sur d'arriver 70 aussi vite que les autres et compte tenu que mon temps de jeu n'est pas des plus exceptionnel, cela voudra surement dire sacrifier une partie du fun pour réussir à suivre.
pas que AQ et Naxx ne m'intéresse pas, au contraire mais surtout que j'aimerai ne pas arriver avec 3 mois de retard au 70 et passer 3 mois a vous regarder aller soir après soir faire des instances niveau 70 sans que je puisse y aller. Donc les instance qui vont rapporter de l'XP je vais les faire bien sur mais pour le reste cela dépendra grandement de ma vitesse de leveling (comparée à celle des autres)

A bientôt.

P.S.1 L'empreur de Thaurissan ? C'est celui dans BRD ? parce que lui je ne l'ai jamais vu ... sinon ca en fait au moins 2 que je n'ai jamais vu.


P.S.2 Merci maxis de me rappeler pour les Antho d'hier ...
Pola, on essaierai pas de les recruter pour varier un peu l'effectif et se donner de l'air pour envisager un 2*25 pour BC sans ne priver d'un 1*40 avant/ au début/jusqu'a la fin de Naxx ?
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyJeu 4 Jan - 19:25

Yo

Esthelia a écrit:
Pola, on essaierai pas de les recruter pour varier un peu l'effectif et se donner de l'air pour envisager un 2*25 pour BC sans ne priver d'un 1*40 avant/ au début/jusqu'a la fin de Naxx ?

quand a 2 heures de l'heure theorique du pull, on est 28 inscrits sur php, on envisage quelle destination pour le raid du soir?
MC? vu la motivation des dernieres semaines, entre ceux qui vont aller se coucher pasque ca les interresse pas, ceux qui vont allumer la tele et se mettre en /follow sur un membre du raid, comme la derniere fois ou on est descendu par manque d'effectif, et ou , au final ont ressort encore plus degouté qu'en entrant, je ne suis pas interressé moi non plus par un raid comme ca,

il y a dans cette guilde des personnes qui partage mes envie de jouer (tout simplement jouer), leurs souhait, c'est d'aller a bwl
quand je sait, pour avoir de nombreux et de tres (trop?) bons rapports avec les survivants d'anthology, qu'il ne sont plus que 19 dans la guilde, dont 10 connecté a ce moment là, eux n'avaient même pas espoir de faire mieux qu'un UBRS hier
j'essaie de faire coincider les aspirations des deux groupes

je tente de cette maniere de transmettre un message aux membres de Chronicles dont la vision du jeu se rapproche de la mienne, j'essaie de leur prouver que moi et les officiers, notre envie est de leur offrir le jeu qu'ils esperaient en venant chez Chronicles
j'essaie aussi de me rassurer moi même, et de mettre en oeuvre ce qui est en mon pouvoir pour, de maniere totalement egoiste, faire ce que je souhaite de ma soirée
si en plus j'offre a d'anciens compagnon un peu de plaisir a faire ce pour quoi ils avaient creer Antho ca me fait plaisir a moi aussi.

apres recruter les membres Antho? on joue pas dans la même categorie, on a grosso modo 15 boss d'ecart dans la chronologie du jeu

moi je reve de terminer bwl puis de passer sur AQ et/ou Naxx. ce qui implique un groupe de 40 personnes
eux tout ca ils l'ont fait, ce qui les interresse aujourd'hui, c'est de progresser avec BC, en groupe reduit, les raid 40, ils n'en veulent plus, trop de soucis a gerer etc (je ne peut que leur donner raison, a l'heure actuelle)

decidement je manque encore cruellement de clarté dans mes propos, alors cette fois sans gants:

BC je m'en tamponne d'une force pas croyable, arriver lvl 70 en mars, en juin ou en decembre de l'année prochaine, OSEF!
je sait que j'y arriverai de toute maniere, parce que je le souhaite

mais en attendant, je veut voir le jeu dans son ensemble, dans une bonne ambiance, en tout cas au mieux, ce que je n'ai pas actuellement

pour ma part il n'y a pas de "vouloir finir le contenu pré-BC avant BC absolument" il y a juste voir le contenu pre-BC, point barre

alors par la force des choses, et parce que le calendrier des raids et mon temps de connection me le permet, je vais grapiller quelques lvl aussi. les AQ et Naxx ne seront plus abordés demain comme ils le serait oujourd'hui, mais la encore je m'en fout, la difficulté des ces rencontres est telle que je doute que ce ne soit que l'equipement qui fasse la difference, c'est plus le skill qui compte, et pour l'avoir, ben retour a la case precedente

apres, a l'inverse et pour anticiper une question possible, claquer un /gquit ou dans le pire des cas ou personne ne voudrait prendre le relais, un /gdisband, c'est pour moi une solution envisagée certe, mais pas celle que je prefere

le faire pour rejoindre Eclipse (la nouvelle guilde post Antho) n'est pas non plus dans mes projets.
comme je vient de le dire, je ne suis pas au même niveau de jeu, je n'ai pas l'espoir de trouver ce que je recherche avec eux.
si c'est pour faire des ronds entre l'hv et la banque d'iron, juste pour taper la discute, que je paie mon abonnement a wow, ben autant que je me mette a MSN, et que je trouve un autre jeu

en attendant, je pense sincerement que des joueurs qui me ressemble existe sur le serveur, que d'autre ont des envies et objectifs proche des miens, je n'ai pas non plus a chercher tres loin, il y en a sur ce forum il me semble, d'autres chez Chronicles, reste a faire passer le message de maniere plsu generale peut etre ?

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyJeu 4 Jan - 19:56

Citation :
moi je reve de terminer bwl puis de passer sur AQ et/ou Naxx. ce qui implique un groupe de 40 personnes

+1

Citation :
pour ma part il n'y a pas de "vouloir finir le contenu pré-BC avant BC absolument" il y a juste voir le contenu pre-BC, point barre

encore +1

Citation :
en attendant, je pense sincerement que des joueurs qui me ressemble existe sur le serveur, que d'autre ont des envies et objectifs proche des miens, je n'ai pas non plus a chercher tres loin, il y en a sur ce forum il me semble, d'autres chez Chronicles,

tiens, +1 !

Citation :
reste a faire passer le message de maniere plsu generale peut etre ?

Mets un message sur le fofo officiel drunken

albino
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyJeu 4 Jan - 20:23

merci Belette

j'essaie de faire les choses dans l'ordre:

tout d'abord une proposition de "mise a l'heure des pendules" est actuellement faite en partie Officier
nous sommes deja 4 sur les 9 a avoir repondu que cela etait conforme a notre vision
si la tendance se confirme, le même post sera mis en partie guilde, et informera clairement des objectifs de la guilde.
en fonction des reactions inevitables qu'il va y avoir, nous serons au moins fixé sur le nombre de participants aux raids, et a même de savoir precisement qui et combien nous devons recruter
a ce moment la, on feras le post sur le forum

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia

Esthelia


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyJeu 4 Jan - 21:42

Je pense aussi qu'effectivement le problème va être de trouver 40 personnes (+ réserves) ayant cet état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyVen 5 Jan - 12:14

Citation :
Je pense aussi qu'effectivement le problème va être de trouver 40 personnes (+ réserves) ayant cet état d'esprit !

Si on en arrive là, on trouvera bien une solution.
Il y a pas mal de joueurs dans les autres guildes qui vont se trouver dans la même situation que nous.
On verra bien le moment venu mais je pense qu'il y a sur ce serveur suffisament de joueurs avec le même état d'esprit et qu'on devrait y arriver.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyVen 5 Jan - 14:10

Je viens de lire le post sur le fofo des chronicles concernant le futur de la guilde et je suis un peu déçu de ne pas me voir dans la liste de "ceux qui acceptent" !

Je vais de ce pas me rajouter moi-même drunken

albino
Revenir en haut Aller en bas
Maxis




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyVen 5 Jan - 16:58

ben surement que c'est a chacun de se rajouter... un peu comme si on validais une nouvelle charte
Revenir en haut Aller en bas
Vesperah




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyVen 5 Jan - 17:09

oui ceux que tu vois dans la liste de départ ce sont les MdC , belette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinehp




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyVen 5 Jan - 19:39

J'ai lu tout ce que vous avez écrit et je suis d'accord. Je n'imaginerai pas me séparer de tous mes souvenirs, de tous ces moments où je me suis amusé à découvrir les lieux, le jeu et puis à vous connaître mieux aussi.

BC, c'est un peu une fleur exotique. D'un côté c'est magique, tout est nouveau on a envie d'aller respirer son parfum, regarder ses couleurs, admirer ses pétales en oubliant que l'on peut cependant se piquer aux épines.

On est déjà tous passés par des moments difficiles et il est sûr que je souhaite pas qu'une cission ou un éclatement de la guilde se produise. Pourtant j'y ai pensé ...

Vous savez au début je me disais que Xin était mon perso, que je ne passerai aucun autre en main. Pourtant depuis quelques jours je pense beaucoup au chaman. Je n'aurais pas cruq ue ça me séduirait au temps au point de revenir sur mes positions. En fait en discuttant avec Dudu je me suis rendu compte que peu importait le perso que l'on jouait. C'est vrai après tout, ce qui compte c'est le joueur qui est derrière. La personne que l'on aime pour sa générosité, sa manière de penser, les blagues qu'il ou elle nous balance de temps en temps. Qu'on soit 60, 63 ou 70 on s'en fiche dans le fond. Ce qui compte c'est le partage. Je me doute que certains s'en fichent de tout ça et voudront avancer coute que coute, mais sur tous les joueurs du serveur y'en a bien qui pensent comme nous non ? Wink

Tout ça pour dire, que je pense beaucoup à la classe chaman en ce moment, mais ne nous hâtons pas Smile Et puis surtout pour mettre une petite lueur d'espoir dans tout ça parce qu'en ce moment c'est pas toujours la joie Smile J'espère qu'on partagera encore de bons moments tous ensemble ainsi qu'avec tous les amis que nous avons qui voient le jeu de la même manière.

PS: Je suis pas content de mon message, j'en avais écrit un beaucoup plus sincère et la page a planté au mauvais moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyLun 8 Jan - 13:37

Citation :
PS: Je suis pas content de mon message, j'en avais écrit un beaucoup plus sincère et la page a planté au mauvais moment :'(

T'inquiète Xin,
Des fois dans la vie, il y a des choses dont on doute.
Mais surement pas de ta sincérité.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Xinehp




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2006

pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? EmptyLun 8 Jan - 17:25

Ca va alors ma maladresse est pardonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pompiers, c'est le 18? Empty
MessageSujet: Re: pour les pompiers, c'est le 18?   pour les pompiers, c'est le 18? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pompiers, c'est le 18?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Esthelia
» Pour Vesperah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noob Inside :: Général :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser