Forum Noob Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Noob Inside

Guilde des Noobs du PVE HL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  KarazhanKarazhan  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the gnome day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

the gnome day Empty
MessageSujet: the gnome day   the gnome day EmptyDim 28 Jan - 11:47

Yo

Bon anniversaire Thilia

(tain tu deviens quoi? on te voit plus)

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Thilia

Thilia


Nombre de messages : 377
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

the gnome day Empty
MessageSujet: Re: the gnome day   the gnome day EmptyDim 28 Jan - 16:48

merde ! repèré !!!

*vanish, pierre de foyer*

:p


Plus sérieusement, bah ça fait un mois que j'ai décroché de WoW. C'est pas vraiment un rejet délibèré, juste j'ai perdu le reflex de me connecter sans savoir à l'avance ce que je vais faire dans le jeu, comme avant. Du coup je m'occupe à d'autres trucs et ça finit par remplir mon temps libre autant que le faisait WoW.

Faut voir aussi que par le jeu des coincidences, y'a plusieurs facteurs qui sont intervenus en même temps et qui ont un peu contribué, comme le fait que j'ai validé mon concours et que je dois maintenant m'atteler à trouver un poste dans la fonction publique.
Y'a aussi le fait qu'à l'occasion d'un plantage serveur WoW, ch'uis allé faire coucou à des potes sur Dofus (un autre MMO auquel je jouais avant WoW) et que du coup, ça m'a donné envie de les revoir plus souvent (même si je passe pas des masses de temps sur le jeu).
Me suis repris aussi quelques activités IRL, comme le jeu de rôle, ainsi que le jeu de cartes tiré de WoW (fort sypathique d'ailleurs :p )

Tout ça fait que j'ai plus autant de temps à consacrer à WoW. Ajoutez par dessus ça la sortie de l'extension, avec tous les soucis de cohésion de guildes que ça augurait (et qui se confirment si j'en crois ce que je lis sur ce forum). Y'a le fait que si je veux suivre tout le monde, faut obligatoirement acheter l'extension, obligatoirement passer beaucoup de temps si je veux à la fois level up, continuer les raids, et quand-même avoir du temps pour profiter des nouveautés sans passer à côté de tout ...
Bref, pas moyen de "tester" façon échantillon d'essai, c'est tout ou rien.

N'allez surtout pas croire que j'ai pu envie de jouer tout court. Rien que l'envie de revoir mes potes de Dofus, je doute pas un instant que ça va se produire avec mes potes de WoW, simplement je me questionne sur l'investissement que je peux y mettre, et si ça vaut vraiment le coup.

'fin bref, si je reviens, vous serez les premiers avertis ici-même :p


Thilia

.... p'tin 27 ans ! Neutral

PS à Pola : j'ai eu ton MP pour l'Octofoliacé. Si tu le croises, tu lui passera le bonjour de ma part, et tu l'engueuleras aussi de ma part pour pas avoir donné de nouvelles et nous avoir laissé dans l'inquiétude (même si je comprend ses raisons). Pis tu l'engueuleras aussi très très fort pour avoir massacré deux gnomettes à couettes, l'a interet à écrire au support pour les récupèrer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vesperah




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2006

the gnome day Empty
MessageSujet: Re: the gnome day   the gnome day EmptyDim 28 Jan - 21:53

bon anniversaire thilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia

Esthelia


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

the gnome day Empty
MessageSujet: Re: the gnome day   the gnome day EmptyDim 28 Jan - 21:54

Bonne année ... en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

the gnome day Empty
MessageSujet: Re: the gnome day   the gnome day EmptyLun 29 Jan - 12:51

Happy Gnômitude

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the gnome day Empty
MessageSujet: Re: the gnome day   the gnome day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the gnome day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noob Inside :: Général :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser