Forum Noob Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Noob Inside

Guilde des Noobs du PVE HL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  KarazhanKarazhan  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)

Aller en bas 
+2
Esthelia
Polaris
6 participants
AuteurMessage
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMar 20 Fév - 0:15

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=170877260&sid=2
Citation :
Pas mal de joueurs fous en ont rêvé, certains l'ont fait : tomber Néfa !

Si l'aventure est belle, elle est hélas devenue impossible à réaliser à cause de la difficulté à rassembler 40 personnes motivées par la beauté du combat plutôt que par le loot au sein d'une même guilde. A cela s'ajoute le problème de l'éclatement en ce moment même des dites guildes, pour généralement des problèmes dits de "levelling"...

Alors quoi ? BWL est mort ? Sincèrement, j'espère que non, et c'est le sujet de ce post :

seriez vous motivés à vous rassembler par delà les guildes afin de revivre à nouveau l'aventure fabuleuse de BWL (voire davantage, AQ40 ou Naxx) ???

Voilà, je pense que vous connaissez tous le deal : être au moins level 60, être motivé, disponible, sèrieux, prêt à suivre son maître de raid au bout de l'enfer, et sans broncher. Afin d'assurer le sèrieux des postulants, j'avais penser à limiter l'entrée aux seuls possésseurs de pièces T2 (c'est à dire pouvant se targuer d'avoir connu les raid à 40 HL). Miser sur un soir par semaine serait déjà bien à mon sens.

J'espère que les réponse positives seront nombreuses, et si c'est pas le cas, au moins j'aurai essayé.

PS : si vous êtes intéresés, faites aussi passer le mot à vos personnes de confiance sur Khaz Modan, et laissez un tit mot, afin que l'on puisse savoir si c'est viable ou pas comme initiative...

PS 2 : je joue ally, donc désolé pour les hordeux mais si vous avez envie de faire de même, créer un autre post siouplait... ^^

tu peut compter sur moi laet

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia

Esthelia


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMar 20 Fév - 11:18

Tu es sur ?

Obinus a écrit:

Coucou les gars,

Biensur, je réponds présent dans le cas ou ce raid s'organiserait.

J'ai également l'espoir que beaucoups d'entre nous passeront la frontière des loots et des guildes pour voir la fin d'une aventure déja entamée pour certains d'entre nous s'accomplir.

Je suis peut-être nostalgique mais j'aime a penser que cette campagne n'est pas morte et que des aventuriers de tout coin de KM se mobiliseront pour cette aventure,

++
Obinus
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/09/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMar 20 Fév - 12:04

Pola,

Même si je trouve que c'est une très bonne idée qu'a eu Laet, n'oublie pas non plus qu'il est chez les Néos. Je sais pas ce que tu en penses, mais je suis pas sûr que ta (nos) éventuelles candidatures soient bien vues par le grand maître dont la ficelle pend entre les jambes.

albino

P.S : D'un autre côté, qui ne risque rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMar 20 Fév - 12:31

Esthelia a écrit:
Tu es sur ?
Yo

sur de quoi?

de vouloir soutenir Laet? oui absolument
j'ai souvent organisé (ou tenter de) des groupes, je sait que chaque reponse de participation recue est signe d'encouragement, a mon tour de soutenir quelqu'un

de vouloir remettre les pieds a BWL? oui aussi
pas pour les loots bien sur, juste pour en finir avec cette instance, aller au bout, poutrer le gros la haut sur sa terrasse et lui piller son bar dans un apéro geant, et puis y retourner parce que j'aime l'instance

sur de vouloir aller en raid a 40? ca aussi j'en ai envie, et actuellement c'est pas chez Chronicles que je peut y rever (c'est pas ailleurs non plus que c'est realisable)

sur de vouloir rejouer avec des personnes appreciées? oui egalement. même si je sait d'avance qu'il peut y avoir dans le groupe des persones avec lesquelles je n'ai rien en commun, rien a faire, voir même que je prefererai eviter.

apres ce n'est qu'une aventure ponctuelle, qui ne durera peut etre qu'une instance, c'est pas non plus rejoindre une guilde, signer un conttrat qui m'engage, ou autre.
p'tet même qu'au final ca ne se realisera pas, je souhaite juste a Laet de parvenir a monter un groupe viable pour au moins pouvoir se dire "on a tenter"

apres la reussite du raid, j'y crois moyen.
j'ai toujours penser que BWL ne pouvait pas se faire en pick up. et notre experience me conforte dans ce sentiment.
mais si je suis dans ce raid, je ferai mon job au mieux (mais pas plus)

pour terminer, moi je voit ce post sur le forum officiel, un appel a candidature ouvert a tout le serveur.
une initiative personnelle d'un joueur que j'ai rencontré il y a longtemps a strangleronce au lvl 42

ca ne m'apparrait pas comme "les Néo cherchent du monde pour BWL",
mais si au final c''est le cas, c'est sur que j'ai rien a faire dans ce raid. (c'est d'ailleurs pour cela que je repond ici et non pas sur le post d'origine)
si ma presence est source d'ennuis pour Laet, je decline sans problemes (ce que je comprendrait aisement, ca me rappelle trop un certain commando troll)

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia

Esthelia


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMar 20 Fév - 12:36

C'est ce que je voulais dire par "tu es sur ... " j'ai suivi le lien pour aller dire à Laet que j'appuyais son idée mais vu qu'un des premier a appuyer Laet c'est son chef de guilde adoré Obe/Obinus, je n'ai pas envie de par ma présence ou mon simple soutient a son idée que cela fasse foirer son projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinehp




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMar 20 Fév - 13:03

En tout cas quand je croise Laet je sais qu'il a beaucoup de travail en ce moment donc je ne sais pas quelle est la projection dans le temps mais si je peux aider aussi ce sera avec plaisir. On verra comment ça se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesperah




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMar 20 Fév - 13:24

effectivement mon unique peur est qu'on me mette au placard parce que je suis la vilaine vespé qui était cause de tous les problemes des neonemesis c'est bien connu rofl Razz (hein, ogo ? ;P)

son initiative est geniale je suis prete a l'appuyer mais comme pola, si c'est juste un les neos cherchent a remplir leur raid alors ce ne sera pas pour moi...

dans le doute, sachant que laet est quelqu'un de très bien, je vais de ce pas soutenir son projet et proposer mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMer 21 Fév - 11:32

Yo Laet

bon ben en fait je ne peut plus soutenir l'initiative pour cause de demenagement

je te souhaite de reussir ce projet malgres tout

(~_°)
Revenir en haut Aller en bas
Vesperah




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMer 21 Fév - 12:39

idem mais bonne chance, l'idée est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
laetonner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMer 21 Fév - 15:42

Salut les gars,

Ca me fait très plaisir de voir que mon initiative provoque au moins des réactions...

J'attends de voir comment ca se présente. Pour celà, si vous avez envie de venir, j'ai créé un post sur le forum officiel de khaz modan. Pour moi celà n'a rien à voir avec la guilde ou quoique ce soit, juste c'est l'envie de jouer qui me pousse. Pour ma part j'ai été clair sur le forum des néo, j'ai envie de faire ce donjon, et si possible avec des gens que j'apprécie, qu'ils soient ou non appréciés par les néonémésis. Je pense que la réponse d'Obe va dans ce sens, et j'ai attendu cette réponse avant d'aller faire mon post sur un forum non dédiés aux néonémésis.

Pour moi dans ma tête c'est clair, ce post s'adresse aux gens qui auront envie de faire cette instance, la seule retriction étant qu'ils soient sérieux et sur Khaz Modan.

Bon, je suis au taf là, je vais pas trop m'attarder, j'essairai d'être plus clair...

Je remercie beaucoup pola pour vous en avoir informé et avoir écrit des choses qui encore une fois m'ont fait chaud au coeur, c'est bien dommage que tu puisses pas en être, mais c'est pas grave, je sais que si t'avais pu tu serai là...

Pour les autres, si comme moi vous avez envie de finir cette instance, allez me le faire savoir sur le forum de Khaz, afin que je fasse les comptes, et puis pourquoi pas parlez en à vos personnes de confiance...

++

LaeT
Revenir en haut Aller en bas
Xinehp




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMer 21 Fév - 16:23

Tu peux toujours compter sur moi Laet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esthelia

Esthelia


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) EmptyMer 21 Fév - 16:41

Une grande majorité des SDF dont moi est maintenant sur les Marécages de Zangar mais sinon c'est avec plaisir que je me serai joint à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty
MessageSujet: Re: BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)   BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BWL... l'aventure continue ??? (by Laetonner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noob Inside :: Général :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser